On mesure l’influence des cryptomonnaies au fait que ces dernières ont su se rendre progressivement indispensables. Les plus grandes entreprises qui acceptent l’Ethereum, du fait de leur influence, contribuent largement à doter l’ETH d’un essor considérable. Il convient alors de connaître les 10 plus grandes entreprises qui acceptent l’Ethereum pour ainsi mieux mesurer la popularité grandissante et incontestable de l’ETH.

Surstock

Overstock, notamment connu aux États-Unis, est investie dans la vente de meubles ainsi que de tout bien inhérent à la décoration d’intérieur ainsi qu’à tout ce qui s’y rapporte. Considérant son chiffre d’affaires aux États-Unis, le fait qu’une telle entreprise accepte l’Ethereum comme moyen de paiement contribue à mieux garantir sa renommée.

Newegg

Spécialisée dans la vente de matériel informatique en ligne, Newegg est elle aussi réputée aux États-Unis. Tout ce qui se rapproche de l’informatique y est disponible. On y retrouve en outre des articles propres aux loisirs et aux sports en plus de mobiliers divers.

Newegg et ses multiples attributions, alors, se propose comme une des entreprises qui acceptent l’Ethereum.

Hosterbox

Hosterbox n’est cette fois pas une entreprise américaine, mais canadienne. Des usagers issus de partout dans le monde y ont recours pour y héberger des données informatiques.
Il va de soit que la nature dématérialisée de ses services l’ont prédisposé à accepter Ethereum comme un moyen de paiement.

ExpressVPN

Disponible dans 94 pays, ExpressVPN est un VPN permettant de crypter votre présence sur le net. Ses services peuvent ainsi être achetés en ETH pour une parfaite confidentialité.

Internet Archive

Sur Internet Archive sont recensées les données informatiques du monde entier. Ce support multimédia utilisé dans le monde accepte ainsi l’Ethereum comme un moyen de paiement afin d’aider chacun à préserver le patrimoine d’Internet.

NordVPN

Très connu dans la sphère francophone, NordVPN est le VPN le plus réputé au monde du fait de la médiatisation qui en est faite. Chacun, ainsi, peut acheter les services de ce VPN d’excellente du fait que l’entreprise accepte l’Ethereum comme moyen de paiement.

Travala

Travala est une société de réservation de voyages basée sur la blockchain et qui, naturellement, accepte l’ETH comme moyen de paiement.

PureVPN

PureVPN est un autre VPN de réputation mondiale dont vous pourrez profiter des attributions en payant en ETH.

Expedia

Mieux que Travala qui propose des réservations de voyage en ligne, Expedia est une agence de voyage en ligne connue dans le monde entier du fait de ses services. Il s’agit d’une des entreprises qui acceptent l’ETH comptant parmi les plus réputées au monde.

Playasia

Comme son nom l’indique, Playasia est une plateforme de vente au détail de produits de divertissement notamment usitée en Asie. Car contrairement à une idée reçue, l’ETH n’est pas seulement utilisé en Europe et en Amérique du Nord, mais dans le monde entier. L’Asie, tout particulièrement, comptabilise des dizaines de millions d’utilisateurs quotidiens d’Ethereum. Il n’y a par conséquent rien d’étonnant à ce que la cryptomonnaie soit utilisée comme moyen de paiement.

Article précédentPour ou contre le hard fork Ethereum
Article suivantZoom sur les co-fondateurs d’Ethereum #7 Amir Chetrit