Le prix de l’Ethereum a réussi à augmenter considérablement cette semaine, similaire à Bitcoin, et a franchi le seuil de 600 $. Alors que la mise à jour Ethereum 2.0 était attendue avec impatience, la prochaine augmentation du prix des ETH a enthousiasmé les investisseurs et les experts. Certains analystes ont déjà commencé à faire de sérieuses prévisions de prix pour Ethereum.

Une tendance à la baisse

Le prix de l’Ethereum (ETH) est entré dans une tendance à la baisse parallèle à Bitcoin le 26 novembre. Ensuite, l’ETH, qui a réussi à prendre de l’élan à la hausse comme Bitcoin, a dépassé le niveau de 600 $ et s’échange actuellement au-dessus de 620 $. 

Première chute, puis 1000 $

Herbert Hoorson, analyste de cryptographie populaire, a montré sur le graphique où il a partagé son nouveau plan de prix pour ETH.
L’analyste a d’abord ciblé une baisse de l’ordre de 400 à 500 dollars, suivie d’un saut vers le niveau de 1000 à 1100 dollars.

«L’ETH est encore à 125% de son niveau record. Bitcoin a atteint ATH. Le vrai plaisir viendra quand Ethereum atteindra ATH, apportant tous les altcoins avec lui. L’ objectif est le début de 2021. »

Ethereum a augmenté de plus de 7% au cours des dernières 24 heures, selon les données de CoinGecko. Avec un prix ​​entre 580 $ et 623 $ pendant la journée, le prix actuel de l’ETH est de 625 $.

Article précédentIl minait du Ethereum via les serveurs d’un aéroport italien !
Article suivantLe point sur une semaine compliquée pour ETH