EtherMail, la première solution de messagerie Web3 vient d’établir la norme pour la communication anonyme et cryptée de portefeuille à portefeuille. Notamment, en facilitant le vote Web3 pour les premiers Crypties Awards 2022 de Decrypt Studios.
Communiqué de presse : Schaan, Liechtenstein, janvier 2023
Lancé par Decrypt Studios, The Crypties est la principale initiative annuelle de récompenses de l’industrie de la cryptographie. En fait, elle met en valeur les réalisations exceptionnelles des innovateurs Web3. Ce système de vote décentralisé à jetons pour les premiers prix, s’est tenu à Art Basel Miami en novembre 2022.
La messagerie Web3 d’EtherMail se démarque.
La messagerie d’EtherMail a permis à Decrypt Studios d’engager les membres de la communauté et de distribuer les Crypties votant NFT aux électeurs, fournissant un mécanisme de vote transparent permettant à la communauté de participer à la sélection des gagnants des Crypties Awards. Grâce à cette intégration, les électeurs de Crypties pourront également désormais recevoir de futures mises à jour sur les Crypties directement dans leur boîte de réception EtherMail, pilotées par des listes de diffusion dynamiques à jeton. Grâce à EtherMail, Decrypt Studios a reçu plus de 64 000 inscriptions avec un taux de vote de 40 % en diffusant des NFT dans leur communauté.
Découvrez aussi : Ne pas confondre Ethereum et la crypto Ether (ETH)
Pour voter pour The Crypties, les membres devaient simplement créer un compte EtherMail. Après quoi ils recevaient un e-mail de bienvenue les invitant à voter sur la plateforme de vote The Crypties.
Le jeton de vote de l’utilisateur a été largué dans le portefeuille cryptographique associé à son compte. Ainsi, il bénéficie d’un accès exclusif au processus de vote. Une fois le vote enregistré, le jeton de vote de l’utilisateur a été brûlé et remplacé par un NFT « J’ai voté ».
EtherMail le seul outil de l’espace Web3
Pour l’instant, EtherMail reste le seul outil de l’espace Web3. Notamment, il permet aux entreprises d’envoyer un contenu riche et pertinent directement à leurs détenteurs d’actifs sur la base d’informations actualisées.
En tirant parti d’EtherMail, les entreprises disposent toujours d’un registre à jour de l’ensemble de leurs détenteurs d’actifs. En outre, ils peuvent créer des e-mails personnalisés et des flux de communication automatisés.
Le futur pipeline d’EtherMail comprendra l’introduction de son jeton utilitaire natif, $EMT. Un jeton ERC-20 basé sur le réseau Ethereum
EMT representera un mécanisme d’incitation unique en son genre. Conçu pour récompenser les utilisateurs de messagerie pour le temps et l’attention qu’ils consacrent à la lecture d’e-mails non sollicités. Créant ainsi un cadre indispensable pour l’économie des e-mails.
Shant Kevonian, PDG et fondateur d’EtherMail, a déclaré :
Compte tenu de la fréquence à laquelle les cryptos et les NFT se vendent et s’achètent dans l’écosystème Web3, empêche le contact direct. Il est impossible, pour les projets, de maintenir un contact direct avec les détenteurs actuels de leurs actifs. Le mot clé est « actuel ».
Une solution de messagerie Web3 adaptée aux besoins des projets Web3
C’est précisément ce que nous avons développé. Suivre le rythme de l’évolution constante du bassin de détenteurs nécessite des listes de diffusion consensuelles. Notamment, avec une mise à jour automatique basée sur des données en temps réel synchronisées avec la blockchain.
Nous sommes ravis d’avoir travaillé aux côtés de Decrypt Studios, un véritable poids lourd de l’industrie à la pointe de l’innovation Web3.
Joshua Roth, vice-président du développement chez Decrypt Studios, a déclaré : « La campagne « Get Out the Vote » d’EtherMail et de Crypties a prouvé la puissance d’EtherMail en tant qu’outil d’engagement, de sensibilisation et de distribution d’informations auprès des clients. Non seulement nous avons pu toucher un large public de nouveaux utilisateurs, mais la flexibilité du produit nous a permis de définir nos paramètres de vote et d’offrir une grande facilité d’utilisation à nos électeurs.